jeudi 14 février 2013

SKI - ST PIERRE DE CHARTREUSE

Sortie sur le domaine de St Pierre en Chartreuse, bonne neige sur piste et en dehors...
Il faut demander à Xavier II "Misty"....
Participants : Xavier II "Misty", Jean-Marc, Stéphane.
                                                                 Jean-Marc en mono
                                                                           Xavier
                                                                  Dans le peuf
                                                            Xavier, dans la peuf, il découvre....

                                                        A 13H00, pause casse croute

2 commentaires:

Unknown a dit…

Mercredi soir fartage des skis...Jeudi sortie à st-pierre..ça n'a pas traîné pour vous!

Unknown a dit…

Purer elle etait super bonne, quoi que je l'aurai prefere un peu plus fraiche !!! Ma Pelforth !!!
Non serieux Supe journee tres instructive pour moi !
Vraiment a refaire!

Merci a mes 2 alcooliques heuuuuuuu acolytes pour m'avoir atendu quand j'etait la tete dans la peufff.

XAV II (Misty)

Enregistrer un commentaire