mercredi 13 février 2013

Formation - ATELIER FARTAGE

Le club a organisé à la salle de grimpe un atelier fartage sous la tutelle de Bruno. Séance composée de deux parties : théorique et pratique.
Merci à Bruno et au club pour cette initiative!












Participants: Bruno, Chantal, Marie-Ange, Pierre, Stéphane, Jean-Marc,  Xav II "Misty", Olivier, Loïc, Arnaud.












4 commentaires:

stephane a dit…

Salut,
Je participe, j'amene des skis + pour l'apéro un desert maison.
A+

jackdechab a dit…

Je passe et je repasse.........j'apporte le fer
Jack

Unknown a dit…

une paire de ski, un cake aux olives et une demi heure de retard......parce qu'il y en a qui bosse!!!!!

Anonyme a dit…

Un grand merci à Bruno pour une démonstration rondement menée !
Moralité de la soirée : farter un snowboard prend du temps...

Enregistrer un commentaire