dimanche 18 décembre 2011

Ski Rando - Enfin la NEIGE !!! .

Comment résister à cette poudreuse ??? malgré le temps bien installé à la neige, je décide d'aller gouter à cette 1ère vrai chute de neige.
L'ancienne piste du Charmant Som depuis le Pont des Cottaves est parfaite pour l'occasion (peu de route) et conditions souvent impec !
ce fût le cas...30 à 40 cm de poudreuse de cinéma sur une sous-couche.
Royal, pour la 1ère sortie de la saison ! Pas une touchette et une descente de 600 m ...que du bonheur.
Je vous mets l'extrait de carte, si ça vous dit. C'est pas un coin qui craint.

 Au bas de l'ancienne piste



 La piste (ancienne rouge)

Je n'étais pas le seul...

La piste évidente au milieu

2 commentaires:

Hervé a dit…

je vais vraiment avoir des choses à ratrapper
Hervé

nico a dit…

Ben moi je t'aurais bien suivi ,mais en luge ;)

Enregistrer un commentaire