dimanche 25 août 2013

Actualités CERAC - Photos Collection Hiver/Printemps 2012-2013

Album photos résumé des activités de la saison 2012-2013...

Avec à la fin un petit bêtisier!


ENFANTS DU CERAC
Merci à Blandine, Ingrid, Gaelle, Nico et Pierre pour la formation de nos jeunes




FORMATION AU CERAC
Merci à Jean-Maeik et au bureau pour l'organisation des soirées formation manip de cordes et sécurité


VIE DU CERAC
Merci à tous les adhérents pour votre état d'esprit, votre investissement. Merci de faire vivre notre club!

 
 

Merci à toutes et ceux qui proposent et participent aux nombreuses sorties CERAC
SKI RANDO




CASCADE DE GLACE
       
     
                
RAID
   
  
  
 

ESCALADE
              
 
 

GRANDES VOIES - ARÊTES


 



TERRAINS D'AVENTURES
                     
 
 
 
 


NOCTURNE
 
 
 

VIA FERRATA
 
 

FARTAGE

 
 

NATURE
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
BÊTISIER




 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 




5 commentaires:

stephane a dit…

Aie, ya du dossier....
Autrement merci pour cette saison très sympa....
A+
STEPHANE

Unknown a dit…

Ça passe vite une saison au CERAC...
Mais au fait, c'est pas terminé, on va pouvoir attaquer la rando glaciaire ! :o)

Pierre C

Anonyme a dit…

Merci à tous pour cette super saison. On a encore de belles choses à partager. Alors vive la saison prochaine !
Loïc

jackdechab a dit…

Je n'ai pas eu le temps de faire la cascade de glace, peux t'on la reprogrammer du coté de Cassis, j'apporte le blanc.
Merci pour tout..........
jack

laetitia a dit…

Moi aussi je ferai bien une tite cascade de glace !!!
Sixt fer à cheval ??? Je dis ça. ......je propose !!!
Ha oui, ça va être ma première vraie année avec les furieux du CERAC, ça se fête non ??? ;)

Enregistrer un commentaire