dimanche 11 novembre 2012

Spéléo - LE GOUFFRE MARCO POLO EN CHARTREUSE LE 11 11 2012

Ce Dimanche sous la pluie, reconnaissance au gouffre Marco Polo à coté de la RUCHERE.
Nous avons exploré jusqu'à la première salle, après petit problème de matos, pas les bonnes vis pour la pose de plaquette, donc remontée sur corde....
Participants : Luc, Thierry, Stéphane.

                                                 

                                                          Thierry dans le boyau, sa coince.
                                                                           la cavité
                                       Thierry et Luc qui prennent la pose dans la première salle
                                                        Idem, pour Luc et Stéphane
                                                               Luc, la remontée sur corde
Merci à Nico pour son matos

Toutes les photos:
https://plus.google.com/photos/110073616013496139550/albums/5809867049014283217?authkey=CPDXnd6YzbH1WA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour je me permet de vous contactez car j'aimerai bien faire une sortie au Marco Polo.
Mon amie et moi avons cherché l'entrée du gouffre et malgrés les indications nous ne l'avons pas trouvé, pourtant je pense que nous en étions proche.
Auriez vous plus d'indication que celle données en général?
En vous remerciant.

François

Enregistrer un commentaire