samedi 11 février 2012

CASCADE DE GLACE - St Bueil "Le Perrier"

 Par ces froids exceptionnels se forme des cascades insolites à 2 pas de la maison !... La Valdaine réserve pleins de surprises en ce moment. Les petites cascades sont formées, les ruisling aussi. Alors profitez en ça ne va pas durer et c'est vraiment rare !
Ci-dessous nue cascade niché au fond d'une combe sous le hameau du Perrier à St Bueil, on peut accéder par le haut ou par La Roche.
Attention elle est exposée aux chutes de stalactites !










1 commentaire:

nico a dit…

Bravo Alex, pareil pour moi sur la cascade de saint Hilaire du Touvet mais pas de chance ma caméra HD en rade par le froid pas moyen de l'allumer et les seules photos faite avec le téléphone ne sont terribles !!!
Du coup en rentrant chez moi après avoir manger gros coup de fatigue, la flemme de te rejoindre,désolé !!!
Dimanche prochain si entre temps elle ne s’écroule pas ,j'y retourne et cette fois la caméra restera au chaud dans mon caleçon!!

Enregistrer un commentaire