mardi 19 juillet 2011

GV - LES GRIFFES DE L'OURS !!!

Sortez les griffes, on va voir l'ours !!
Et oui enfin dispo pour vous proposer une sortie sur deux jours avec bivouac au pieds de la fabuleuse dalle :"Les griffes de l'ours "
LES DATES: 30 et 31 juillet
LES COTATIONS : 5+,6 et 7(une variante !! ) avec 5 voies, dont toutes, dans le potentiel du club !!!!!!!!!!!
Possibilité de nous rejoindre au bivouac pour les personnes ne disposant que d'une seule journée de libre.(prendre contact avec Nico pour le cheminement et autres modalités)
Sinon covoiturage,partage du portage matériel ,eau ,nourriture,sacs de couchage(sur-sac recommandé) et popote et bien sûr appareils photos/vidéos (pour immortaliser les dompteurs d'ours en plein bonheur!!)
Allez,une petite vidéo (qui date ) pour vous mettre l'eau aux babines !!

5 commentaires:

stephane a dit…

Salut Nico,

Ya bon, je viens, trés sympa cette proposition de sortie....
A+

Hervé a dit…

c'est ok pour moi aussi...
biz a+

Alpex a dit…

Yes j'ai mon ticket de sortie aussi !
Je les ai faite y a pas longtps mais j'en suis ! Je veux bien faire le reporteur depuis le haut, les cotés....
Et la voie de gauche me tente bien.

nico a dit…

Yes ,Alex,c'est cool de te savoir de la partie !!!

Hervé a dit…

il ne manque plus qu'une bonne météo je passe commande...

Enregistrer un commentaire