lundi 13 juin 2011

RAID - Images du tour du lac de Paladru à la nage !!




Le départ avec le sourire !!!

Revêtus des gilets de la Société SIDAS
pour le défi (qui ont fourni chaleur et confort lors de notre pause déjeuné) nous sommes prêt à partir.
Nous leurs adressons tous nos remerciements.








ET C'EST PARTI POUR QUELQUES HEURES
D'EFFORTS !!

















A mi parcours, toujours heureux comme des poissons dans l'eau, quelques crampes (légères) se sont fait sentir. Aymeric en plus du froid a supporté de belles ampoules dues aux palmes sans chaussons !!
Pour Alex, il gère correctement l'effort (pour une brique qui nage que depuis très peu de temps, chapeau bas !!).
Et bien pour moi ,ayant déjà fait se périple j'étais vraiment content d'être avec mes amis dans cet épreuve et aussi un grand merci à Jacques pour son assistance de surface avec le canoë .





La petite pause au port de Paladru avant de rejoindre les familles à la plage municipale de Montferrat pour un casse croute vitaminé .
Et nous voilà reparti en direction du retour !!





Mais
les ampoules d'Aymeric et le manque de technique d'Alex ont eut raison de leur persévérance au trois quart du raid, c'est dans le canoë avec Jacques qu'ils m'ont encouragé pour terminer ce défi !!!


Après un peu plus de dix kilomètres de nage en PMT (palmes,masque et tuba ) aux environ de cinq heures d'efforts, mes amis et moi sommes heureux de retrouver le plancher des vaches !!!
Et déjà des idées de futures aventures sont en projets !!!

Alors vous qui nous suivez, soyez du voyage !!!
PLUS IL Y A DE FOUS, PLUS ON RIT!!!


la vidéo sera dans les bacs pour bientôt !!!

3 commentaires:

stephane a dit…

Salut les touristes,
Un seul mot FELICITATIONSSSS....
A+ Stéphane

Anonymous a dit…

Elles sont pas belles les petites sirènes de Paladru avec leurs joiles combinaisons !!!
Blandine

Alpex a dit…

Glouglouglou.....Perso je préfère le rocher, la montagne, les pâturages...
Mais c'était un défi sympa a essayer de relever. Je ne penssais pas être capable de nager aussi longtemps. En tout cas bravo nico c'est une sacrée perf !

Enregistrer un commentaire