mercredi 28 janvier 2009

vidéos sympas et grimpe au soleil du languedoc

Voilà l'adresse d'un site sympa, avec des jolies vidéos de grimpe, essentiellement filmées sur les falaises du sud (un peu de soleil et de chaleur, fin janvier, ca fait plaisir aussi...).

dc le site c'est : visitvenusproductions (à taper ds Google ou autre)

Il y a, entre autre, une vidéo "salamandre", j'en ai les mains tte moites rien qu'a regardé, derrière mon écran d'ordi..bref..)

Au passage, si qq'1 sait comment on intègre des vidéos de dailymotion à ici, je veux bien savoir.


Dc, si ces belles images de grimpe vous ont donner envie d'aller y faire un tour (ne soyons pas chauvin), voici le lien d'un site ou il y a qqe topos en ligne :

http://pagesperso-orange.fr/andre.berche.sudsportsnature/Pages/topoweb/sitesescalade.htm
(sachant que je vous conseille la clape (photo ci-dessus), un des plus beaux endroits je trouve, où on peut grimper pas loin de la mer, ds un pti massif un peu sauvage (pas tant quand même parce que y a du monde qui grimpe), mais ca sent bon le pin, et c'est gavé de cigales, très sympas ..les vacances quoi!)

Voilà.
Bonne aprèm (ensoleillée) à tous
Laure





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire